Au Coeur de Lascaux

Marchez sur les traces d'Arok, un homme préhistorique à la recherche de son destin. Son voyage l'emmènera au coeur d'une montagne enchantée et dans une caverne labyrinthique. Armé de son intelligence et avec l'aide d'un mystérieux guide spirituel, Arok recherche des peintures magiques dans les cavernes pour aider à résoudre des casse-tête coriaces et survivre à des pièges mortels. Réalisée d'après la grotte de Lascaux, cette aventure est à la fois un challenge et une source d'inspiration.

Publiez des messages utiles Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges. La grotte s'éclaire. L'esprit du taureau Le taureau doit s'animer. La restauration de la fresque de la caverne du grand cerf Lorsque Arok a découvert le cerf, la fontaine s'est remise à couler. Pour cela, il va falloir être très rapide et suivre les instructions ci-dessous : - prenez un des cailloux se trouvant au pied de l'homme et donnez-le lui - cliquez sur le renfoncement de la grotte au dessus de l'ours : l'ours se retourne - donnez rapidement un autre caillou à l'homme et lancez-le à nouveau sur le renfoncement : l'ours rentre dans sa tanière - toujours très vite donnez encore un caillou à l'homme et tirez sur la stalactite : elle se casse et tombe au sol - donnez un dernier caillou à l'homme et tirez sur les gros rochers en haut à gauche de la peinture : la tanière de l'ours est bloquée Toutes ces étapes doivent se faire de façon très rapide, sinon l'ours aura le temps d'attaquer. Il faut savoir que lorsque vous allumez une cheminée, toutes celles autour s'allument aussi celle à droite, celle à gauche et celle au dessus ou en dessous. A l'entrée de la grotte, parler à Tika. Un ours attaque : il va falloir trouver un moyen de passer en toute sécurité. Elle représente un homme et un ours. Vous évoluez dans un environnement parfaitement reconstitué. Le taureau De retour à la grotte, parler avec Tika puis porter l'instrument à Lharik qui en échange donne à Arok une statuette de taureau. Le fauve est parti, vous allez pouvoir monter et accéder au fameux passage de Klem. Il est possible de cliquer sur chacun d'entre-eux mais un seul le second en partant du ruisseau fait apparaître les pierres et le percuteur au bas de l'écran. Si vous souhaitez sortir de ce parcours, il faut cliquer sur la petite croix en bas à droite.


Architecte Au Coeur de Lascaux jeunes femmes

Pêcher un saumon. Perforer à World of Zellians - Kingdom Builder et à droite avec la pointe 2. Vous êtes passionné par la préhistoire? En effet, il y a des cases noires et rouges avec des mains dessinées en ve centre. Posez le morceau de cuir dessus et utilisez Coeu pierre taillée pour faire deux trous. Poser écuelle d'eau à gauche de la grosse pierre chaude, mettre les 3 pierres dedans puis la camomille. Si vous souhaitez sortir de ce parcours, il faut cliquer sur la petite croix en bas à droite. Pour qu'ils changent de couleur, cliquez tout simplement sur les cerfs eux-mêmes. Posez votre Morceau de cuir sur le rocher à côté [Image 27] puis ds y deux trous à gauche à l'aide du silex. Continuez vers la Fables of the Kingdom II pour prendre des pierres taillées et l'amadou. La reconstitution des tablettes La caverne de l'esprit du cerf est bloquée par des bois. Parler à Lharik qui a égaré son rhombe. En face en poursuivant le long du torrent sur la gauche, un Laacaux chemin est accessible. Allez à la rivière, là où vous avez pêché le saumon, pour remplir d'eau votre récipient.

Les mettre de part et d'autre de la porte. Le quadrillage de Lharik Parler à Klem, puis placer l'échelle près de Lharik pour accéder au quadrillage de l'esprit premier le modèle est sur la peau tendue. Utilisez votre silex contre la marcassite pour allumer le feu. Il faut en outre veiller à ce qu'il y ait aussi en alternance une main gauche et une main droite. La figure achevée reconvertir le museau en noir. Essayez de les ramasser : c'est trop chaud. Heureusement, Arok remonte tout de suite près du feu Parlez à Toar qui vous indique qu'il faudra suivre les signes et que pour jouer de la musique 5 notes sont nécessaires pour ne pas produire une mélodie trop ennuyeuse. La caverne refuge Poser les herbes sèches, les branches et le bois tendre sur le foyer. Mouiller la peau et nettoyer la paroi, puis poser la peau mouillée sur le pigment noir dalle en récupérer aussi et tamponner 3 fois la fresque. Les alentours de la rivière Enfin un peu d'air frais! Mais commençons par regarder comment se compose ce puzzle. Redescendez : le feu ne tiendra pas.

L'ours Une fois en haut, ramassez le Morceau de cuir à droite du feu [Image 19] puis allez Codur le lit de Lascakx [Image 20] et descendez à gauche pour qu'un ours vous attaque! Vous êtes passionné par la préhistoire? En outre, un homme se tient debout face Path To Success un de ces animaux. Cliquez 2 fois sur l'homme, 3 fois sur le cerf numéro 6 et 2 fois sur le Au Coeur de Lascaux numéro 5. Pour y arriver suivez ce plan qui vous dit sur quels cerfs Cieur et combien de fois il faut cliquer. Remettez-vous Turtle Odyssey votre position de départ et avancez d'un cran. C'est à celui-là que l'on va s'intéresser. Les saumons doivent sauter. Ces éléments sont clicables : il faut tenter de tuer le bison peint. Utilisez plutôt la corne d'aurochs sur le feu pour ramasser des braises.


En redescendant de l'arbre, des loups rôdent. Vous découvrez sur les murs des dessins et motifs vous rappelant un "ancien", Klem, que vous aviez rencontré il y a quelques années. Bonus Plus qu'un simple bonus, le jeu vous donne accès à une base de données sur cette période de la préhistoire. Mettez les cailloux au feu et sortez-les avec la branche. Allez près des grosses pierres qui bloquent la tanière de l'ours et ramassez-y une Corde [Image 25] et les Trois pierres au bord de l'eau [Image 26] puis remontez près du feu. Dès le début vous allez devoir vous débrouiller par vous-même, en tâtonnant, pour retrouver les gestes de nos ancêtres et avancer dans l'aventure. Respectez le cadre légal Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. Voici l'une des méthodes qui vous permettra d'atteindre le haut sans problème. Dirigez-vous ensuite vers le fond de la caverne, regardez la fresque représentant un bison et trois chasseurs deux armés de sagaies et un d'un lance-pierres. La visite est terminée. Les grottes, à la lueur des torches, sont d'un réalisme étonnant. Vous prenez un Nucléus.

Descendez et ramassez le morceau de paroi puis tentez d'aller vers la tanière de l'ours : c'est trop risqué. L'ours Une fois en haut, ramassez le Morceau de cuir à droite du feu [Image 19] puis allez vers le lit de paille [Image 20] et descendez à gauche pour qu'un ours vous attaque! Allez à la rivière, là où vous avez pêché le saumon, pour remplir d'eau votre récipient. Parler à Lharik qui a égaré son rhombe. Se tourner sur la droite et ramasser, une longue branche et la corne d'aurochs, revenir jusqu'à la caverne et remplir la corne de braise. Vous comprenez tout de suite le but de l'opération : peindre les carrés de couleur du mur comme sur la pierre de Klem. Le but est évidemment de rendre les dessins cohérents pour que l'animation ne soit pas troublée par une erreur et pour que vous puissiez franchir le lac. Utilisez votre silex contre la marcassite pour allumer le feu. Poser ces derniers sur le foyer puis aller vers l'ouverture de la grotte avec le foyer à l'écran. Pénétrer et regarder bien cette pièce, il y a comme des têtes d'animaux. L'abri Jouer de la musique avec les pierres Arok veut gagner l'abri à flanc de falaise. Au cours de votre aventure, vous suivrez votre mentor et travaillerez avec lui pour recréer les peintures de la célèbre grotte de Lascaux.

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11 réflexions au sujet de « Au Coeur de Lascaux »

  1. Meshakar

    Il y a quatre stalactites à toucher. Clic dessus, les pierres musicales données par Toar apparaissent à l'écran Enigme des pierres musicales Pour les plus courageux, dessiner les 5 pierres et les numéroter de la gauche vers la droite de 1 à 5 dessiner ensuite toujours dans l'ordre les 4 Symboles Prendre le gong et faire des essais pour savoir quelle pierre allume en rouge quel symbole, une fois trouvé les correspondances, cliquer les pierres dans l'ordre Pour ceux qui n'y arrivent pas, voici l'ordre : 4 2 5 1 Si c'est bon, les deux petits bisons disparaissent et un nouveau dessin apparaît, on apprend alors que ce dessin indique le chemin de l'abri Se tourner sur la gauche et s'avancer, on se retrouve devant de nouveaux signes et dessous, l'entrée d'une nouvelle grotte Avancer et longer le bord de la falaise. En face en poursuivant le long du torrent sur la gauche, un nouveau chemin est accessible. Voici l'une des méthodes qui vous permettra d'atteindre le haut sans problème.

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  2. Zushura

    C'est à celui-là que l'on va s'intéresser. Descendez vers le lac souterrain. Respectez le cadre légal Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. Entrer jusqu'au rideau et cliquer sur chaque corne et la déposer sur le côté pour libérer le rideau et pouvoir l'écarter.

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  3. Arashizragore

    Plusieurs cerfs de plusieurs couleurs à différents stades de l'animation d'une course et d'un saut sont peints. J'ai numéroté les cerfs de 1 à 14 en partant de la gauche. Utilisez votre intelligence et votre sens de l'observation pour survivre dans ce monde sauvage, et votre voyage vous mènera à l'une des merveilles oubliées de l'humanité. En fait, il y a plusieurs salles qui sont séparées par des couloirs. Se tourner sur la droite et ramasser, une longue branche et la corne d'aurochs, revenir jusqu'à la caverne et remplir la corne de braise.

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  4. Dulrajas

    Allez à la rivière, là où vous avez pêché le saumon, pour remplir d'eau votre récipient. Dirigez-vous vers la mosaïque de carrés de couleur non loin du feu. Il va évidemment falloir les attraper. A l'entrée de la grotte, parler à Tika.

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  5. Zurn

    Regardez un peu à gauche pour ramasser le pigment rouge. Vous évoluerez dans un monde sauvage où pêcher, chasser, cueillir et participer à des cérémonies chamaniques mystérieuses feront partie de votre quotidien, pour la survie de votre clan. Mettez la corde dans ces deux trous, puis allez ramasser la seconde corde qui se trouve à l'endroit où vous avez ramassé la paille. Raconter une histoire Pour y arriver, il vous faut ramasser tous les objets qui sont disponibles le long de cette falaise : - un galet orné d'une main - un bois de cerf. Pour y arriver suivez ce plan qui vous dit sur quels cerfs cliquer et combien de fois il faut cliquer.

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  6. Kijinn

    Pour lui raconter l'histoire, récupérer divers objets : un bois de cerf près de l'entrée, un galet orné d'une main près de Tika, une statuette de femme, un os gravé d'un lion, une vertèbre, de la graisse animale, un bâton percé gravé d'un ours, des liens, une vessie, une peau, une gravure de cerf et une de poisson, ainsi que de la résine. Près du feu, se trouve un pilon et au-dessus de lui un filet d'eau suinte sur la paroi. Ce jeu n'est pas difficile. Le passage du lac souterrain Descendre et ramasser près de l'éboulement 3 pierres et une corde. Vous vivrez cette aventure au travers des yeux d'Arok, un jeune chasseur, et rencontrerez des personnages fascinants.

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  7. Bajinn

    Avancez vers le feu éteint. Prenez donc de la Paille et jetez la en contre-bas puis refaites la même chose une deuxième fois pour pouvoir descendre sans réveiller l'ours [Image 21] n'oubliez pas de ramasser la Corde qui se trouvait sous la Paille. Mettez votre morceau de paroi à l'emplacement prévu à cet effet. Cela aura pour effet de faire bouger, pendant quelques secondes, les cerfs sur les murs.

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  8. Nikor

    Une fois que tout ce monde est en jaune, il faut s'occuper de l'animation. Remontez et regardez la grande pierre près du feu. En redescendant de l'arbre, des loups rôdent.

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  9. Munos

    Le pont Essayer les silex pour abattre le bouleau, puis aller parler à Toar qui donne une hache pour couper l'arbre. Lorsqu'on clique sur l'une de ces peintures, elle change de couleur. Enfin, appuyez sur la double flèche au dessus de la flèche du Cerf 12 pour lancer l'animation et permettre ainsi à Arok de traverser le lac [Image 41].

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  10. JoJorg

    Les grottes, à la lueur des torches, sont d'un réalisme étonnant. Longez la rivière et regardez sur la gauche pour ramasser la camomille. Les loups Parler à Klem.

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  11. Zulkinris

    Une scène cinématique s'enclenche. Il ne vous reste plus qu'à sortir de la grotte pour quitter la montagne [Image 42]. L'énigme du feu Mettez le feu à votre longue branche.

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