Nancy Drew: La Malédiction du Manoir de Blackmoor

Il fait nuit noire sur la lande anglaise lorsque Nancy Drew atteint les portes du Manoir de Blackmoor. La célèbre détective doit découvrir au plus vite ce qui terrorise les habitants de cet étrange château au passé obscur. Entre rumeur de sorcières, formules secrètes à décrypter ou encore apparition sinistre de la bête de Blackmoor, vous devrez découvrir ce qui arrive à Linda et qui se cache derrière la dame en noir ainsi que le passé tragique de toute une lignée.

Vous tombez sur des leviers qu'il faut actionner dans un ordre prédéfini. Nancy Drew emprunte d'ailleurs sa voix à l'agent Sydney Bristow, l'héroine de de la série TV Alias Des énigmes pertinentes Les énigmes, le plus souvent sous forme de puzzles, sont très pertinentes et vous demanderont une bonne dose de réflexion et de logique pour les résoudre. Mettez votre réveil sur 8 heures du matin 8 AM. Retour dans la chambre et téléphoner au cuisinier pour avoir leurrebem et lainpuche beurre et pain. Si vous résidez dans un pays membre de l'Union européenne autre que le Royaume-Uni, vous ne pourrez pas récupérer la TVA à l'importation pour cet achat. Sauf que j'ai un PB!! Vous pouvez toujours recommencer si vous n'y arrivez pas la première fois. Pour cela, il va falloir commander un plat contenant beaucoup de graisse au cuisinier. Nancy obtient la clé du hall est. Elle est curieuse. Il passe donc son temps à l'ordinateur en train de taper son livre ou d'effectuer des recherches. La conversation est interrompue par Jane. Allez dans la bibliothèque pour voir Nigel.

Video

Nancy Drew La Malédiction du Manoir de Blackmoor - Partie 5


Homme Nancy Drew: La Malédiction du Manoir de Blackmoor

Quand Nancy dit à Jane de ne pas toucher, faire un pas en arrière. Un mode débutant avec des énigmes plus faciles est disponible pour les plus jeunes où pour ceux qui découvrent ce genre de Word Mojo Gold. Récupérer le plan dans le bénitier. Il vous faut aller parler à Madame Drake qui se trouve dans la serre. Dans tous les cas, vous n'êtes jamais perdu grâce à votre carnet qui vous indique ce qu'il vous reste à faire. Cliquer sur le signe Hero of the Kingdom III mars, reculer, cliquer sur mercure, reculer, cliquer sur mars, reculer, cliquer sur mercure avancer. Continue comme ca, c'est super interessant : manon, Posté le samedi 27 décembre salu!! Elle veut bien vous révéler où se trouve le passage secret si vous gagnez contre elle à un jeu. Appel de Mme Petrov. Vous pourrez y trouver : - sur une table : un livre à lire, une photo - dans la bibliothèque : un livre sur les monstres, un document d'introduction aux runes - sous un coussin : un arbre généalogique de 4 pages cliquez sur tous les noms pour avoir des infos dessus qui vous serviront plus tard - sur le bureau : une photo, les sujets de cours, des posters accrochés au mur - dans un coin de la pièce : une tapisserie Sortez de la chambre de Jane. Revenez à l'ordinateur de la bibliothèque, tapez le mot de passe purgamentum exit et appuyez sur le bouton orange à gauche du texte "je suis" pour déclencher la chasse aux fantômes. Vous rencontrez sa préceptrice : Ethel. Une fois la discussion terminée, allez frapper à la porte de Jane qui est juste à côté Nancy Drew: La Malédiction du Manoir de Blackmoor celle de Nancy.

T-T' J'ai même parlé à Ned, mais je n'arrive pas à débloquer la clé de mercure au palier. Epuiser les dialogues. Il faut huiler le mécanisme. Mais avant de vous y rendre, allez voir sa belle-mère Linda dont la chambre est à deux portes de la vôtre. Jane est une petite fille qui adore jouer. Mettez votre réveil sur 8 heures du matin 8 AM. Un perroquet nommé Loulou est là et vous précise que tous les gens se lèvent à 6 heures. Elle est âgée de 12 ans. Commander de la lindemuche dinde. Sur le chemin, vous allez recevoir un coup de fil de Madame Petrov qui va vous dire que le docteur qui a examiné Linda a dit qu'elle était pâle et avait la peau sèche symptômes de la lycanthropie comme vous avez pu l'apprendre avec Paliki. Sur la cinquième page se trouvent les cinq mêmes animaux que sur la boîte : - le dragon au nord. Regarder la serrure de la cloche et à droite avancer vers le puzzle des vents. J'ai repris Nancy Drew après plus d'un an et demi d'arrêt A vous d'en faire bon usage, au bon moment.

Héroïne américaine des romans de Carolyn Keene et de la série de jeux d'aventures qui en découle et publiée aux Etats-Unis, Eternal Journey: La Nouvelle Atlantide Edition Collector Drew débarque enfin Malédivtion France. Observez aussi les rayonnages et surtout l'ordinateur qui est au fond de la pièce. A vous d'en faire bon usage, au bon moment. D'après ses dires, Linda serait tombée malade après avoir lu une malédiction trouvée dans un passage secret. Du coup je ne sais même pas si la forge en est alimentée?! En sortant cinématique avec Jane et Ethel s'adonnant à une curieuse cérémonie. Histoire[ modifier modifier le code ] Nancy Drew est appelée au manoir de Blackmoor en Angleterre pour découvrir ce qui est arrivé à une femme appelée Linda.


Sur la cinquième page se trouvent les cinq mêmes animaux que sur la boîte : - le dragon au nord. J'hésite à l'acheter car les critiques sont pas bonnes.. Elle passe son temps dans la serre, à jardiner. Epuisez les sujets de discussion en parlant une seconde fois à Linda. Retour dans la chambre et téléphoner au cuisinier pour avoir leurrebem et lainpuche beurre et pain. Forum Ajouter une page de Wiki Solution Complète : Solution - Wiki de Les Enquêtes de Nancy Drew : La Malédiction du Manoir de Blackmoor Solution Complète : Solution Partager sur : Vous incarnez Nancy Drew, jeune détective américaine qui est envoyée dans un vieux manoir anglais dans le but de découvrir pourquoi Linda Penvellyn, une jeune mariée qui a tout pour être heureuse, refuse depuis peu de se laisser approcher. Regarder les livres et l'ordinateur d'Alan pour avoir le commentaire de Nigel. Histoire[ modifier modifier le code ] Nancy Drew est appelée au manoir de Blackmoor en Angleterre pour découvrir ce qui est arrivé à une femme appelée Linda. La musique quant à elle, un peu répétitive à la longue, accompagne toutefois bien le jeu. Elle va vous parler d'une mystérieuse femme en noir. Un autre passage secret apparaît. Si la disposition est juste Nancy le constate.

Avant de vous y rendre appelez Ned et Paliki via votre téléphone portable pour avoir des infos sur la lycanthropie. Demi-tour et retour dans la pièce tournante. Vous disposez également d'un téléphone portable qui vous permettra d'appeler certains personnages ou d'effectuer des recherches sur Internet afin de préciser certains points de l'histoire. En savoir plus- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet Une partie des frais de livraison internationale est payée à Pitney Bowes Inc. D'après ses dires, Linda serait tombée malade après avoir lu une malédiction trouvée dans un passage secret. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe, et dépendent du lieu où se trouve l'acheteur Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est soumise à des formalités douanières. Pour cela, il va falloir commander un plat contenant beaucoup de graisse au cuisinier. En savoir plus- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet Frais de livraison internationale payés à Pitney Bowes Inc. Parler à Jane du télescope. MlLexCaaamiille , Posté le dimanche 22 février En faite c'est bon j'ai réussi jai fini le jeu! Merci milles fois Sortie dans le couloir. Pour ce faire, sortez de la pièce et descendez au rez-de-chaussée. Introduire la clé dans la serrure.

14 réflexions au sujet de « Nancy Drew: La Malédiction du Manoir de Blackmoor »

  1. Nijora

    Il s'agit du terme latin purgamentum exit. Pour cela, allez voir la petite Jane, qui est toujours de bon conseil. Il passe donc son temps à l'ordinateur en train de taper son livre ou d'effectuer des recherches. Remonter dans la chambre de Nancy et régler le réveil sur 14h 2PM pour pouvoir rencontrer Jane dans sa chambre.

    Répondre
  2. Nikobar

    Celui-ci parle un drôle de verlan. Puis retour au passage. Retour dans la chambre et téléphoner au cuisinier pour avoir leurrebem et lainpuche beurre et pain. Dans la bibliothèque cliquer sur la statue de Mercure pour avoir le commentaire de Nigel. A vous d'en faire bon usage, au bon moment.

    Répondre
  3. Daigrel

    Prendre le passage de la Gargouille. Pour cela, allez voir la petite Jane, qui est toujours de bon conseil. Rien ne se passe.

    Répondre
  4. Vudozshura

    Il s'agit du terme latin purgamentum exit. En savoir plus- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet Une partie des frais de livraison internationale et d'importation est payée à Pitney Bowes Inc. Sinon, retour dans la chambre et mettre le réveil sur 14h. Ouverture de la boîte aux symboles animals Sur une chaise se trouve une boîte ornée de symboles animals.

    Répondre
  5. Dolabar

    Vos conversations avec les différents occupants du manoir vous seront également d'une grande utilité dans votre investigation. Un perroquet nommé Loulou est là et vous précise que tous les gens se lèvent à 6 heures. Si la disposition est juste Nancy le constate. Regarder la gargouille du couloir et la manipuler.

    Répondre
  6. Voshura

    En sortant cinématique avec Jane et Ethel s'adonnant à une curieuse cérémonie. Parler à Jane du télescope. Il s'agit du terme latin purgamentum exit.

    Répondre
  7. Malazilkree

    Jane est une petite fille qui adore jouer. Gagner la partie pour l'obtenir. Elle va vous parler d'une mystérieuse femme en noir.

    Répondre
  8. Kazim

    A ce propos le doublage des voix est particulièrement réussi. On se croirait revenu plusieurs années en arrière. Elle exige le mot magique. Cafard : blatte. Ici, pas question de vrai 3D où l'on se promène librement, la navigation dans le jeu se fait écran par écran, à l'image des premiers Myst.

    Répondre
  9. Vogis

    Ceci va vous permettre de faire une recherche sur les étoiles sur votre navigateur internet. Commander de la lindemuche dinde. Bruit de l'eau qui s'écoule.

    Répondre
  10. Zukus

    Dans la bibliothèque cliquer sur la statue de Mercure pour avoir le commentaire de Nigel. Pour ce faire, montez au grenier. Ce sont les véritables faiblesses du jeu.

    Répondre
  11. Zulkikinos

    En outre, la résolution d'affichage est également bloquée à x pixels. Utilisez le téléphone de votre chambre pour appeler le cuisinier. Mais attention à ce que vous dites, cela peut influencer grandement la suite de l'histoire.

    Répondre
  12. Arashigal

    Ce sont les véritables faiblesses du jeu. Elle vous parlera d'une mystérieuse malédiction et d'un passage secret. Je compte sur toi! Il s'agit du terme latin purgamentum exit. Tes explications sont super!!

    Répondre
  13. Voodoohn

    Madame Drake, Linda et Jane Vous voici donc dans la chambre que l'on vous a affectée pour la durée de votre séjour. Récupérer le plan dans le bénitier. A tout moment, vous pouvez avancer dans le temps en vous rendant dans votre chambre et en réglant le réveil à l'heure à laquelle vous souhaitez vous réveiller. Regarder la serrure de la cloche et à droite avancer vers le puzzle des vents. Il faut huiler le mécanisme.

    Répondre
  14. Fenridal

    Utiliser aussi le téléphone pour appeler Paliki et obtenir des renseignements sur la lycanthropie. Regarder le portrait en face sans blason mais avec une gargouille. Cliquer sur le signe de mars, reculer, cliquer sur mercure, reculer, cliquer sur mars, reculer, cliquer sur mercure avancer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *