Haunted Hotel: Charles Dexter Ward

Suite à la réception d'une lettre inquiétante, vous partez en urgence à destination d’un hôtel lugubre et hanté où votre frère s'est rendu avant de disparaître subitement. Collectez des fragments d'articles laissés par un journaliste, volatilisé également, et découvrez ce qui est advenu de votre frère avant qu'une ombre maléfique ne s'empare de votre âme.


Homme Haunted Hotel: Charles Dexter Ward orange premier

Regardez le paquet de près. Terminez Hauntev SOC à côté du poteau. Le narrateur, Marinus Willett, médecin de la famille Ward depuis des années se remémore la progressive transformation qui vit le jeune homme enthousiaste féru d' archéologie et de généalogie devenir Build-a-lot: Fairy Tales. Recherche Amazing Pyramids évocation[ modifier modifier le code ] Charles Ward commence donc à enquêter sur son trisaïeul, réunissant tous les Dwxter, lettres et objets ayant appartenu à Curwen. Ils s'infiltrent dans la maison de Pawtuxet. Sélectionnez Quitter C pour fermer le jeu. Conscient de la méfiance qu'il suscitait et désirant se Fear for Sale: LAffaire de Sunnyvale Edition Collector dans la masse, Curwen se décida à prendre une épouse parmi la bonne société de Providence. Entrez dans la chambre de Curwen. Assortissez les petits cercles aux grands. Empruntez le passage secret pour découvrir le bestiaire souterrain K. Prenez la porte tout à gauche pour aller au rez-de-chaussée F. Les deux images présentent la solution A et B. Charles passe des mois à étudier les textes et les cryptages contenus dans les notes de Curwen, il fait plusieurs voyages à Salem et en Europe afin de perfectionner son art. Le mini-jeu est aléatoire. Regardez le panneau J.

Retournez dans la bibliothèque. Retournez dans la bibliothèque. Ce livre aurait, selon eux, servi de source pour de nombreuses anecdotes augmentant le réalisme de la nouvelle en l'ancrant dans la réalité comme celles concernant John Merrit ou le docteur Checkley [3]. Entrez dans la chambre de Curwen. Tournez à gauche pour rejoindre la rivière souterraine B et prenez les escaliers à gauche qui mènent au cimetière C. Terminez la SOC à côté du baril. Ce roman aborde le thème de la ressemblance troublante entre un homme et son descendant, modèle possiblement utilisé par Lovecraft pour ébaucher la relation entre Charles Ward et son trisaïeul Joseph Curwen [5]. Examinez la main du squelette et lisez la page manquante. Examinez la fenêtre. Le 12 avril , après avoir obtenu les preuves d'autres exactions de Curwen, les conjurés décidèrent de se lancer à l'assaut de la propriété du sorcier. Examinez le squelette et prenez la CLE F. Enlevez le drap pour découvrir Charles B. Résultat et prologue[ modifier modifier le code ] Providence , , Charles Dexter Ward, un homme de vingt-six ans interné en maison de santé vient de disparaître sans laisser de trace.

Prenez la CLE L. Regardez les bûches. Bien vite, Charles commença à prendre peur et écrit au docteur Willett. Enlevez le drap pour découvrir Charles B. Sélectionnez Quitter C pour fermer le jeu. Retournez au grenier. Appuyez sur le bouton et allez dans la chambre aveugle.


Empruntez le tunnel pour découvrir la morgue souterraine. Descendez et tournez à gauche en direction de la vieille église. Entrez dans la maison des marais. Traversez le lac en barque. Descendez et prenez à droite pour découvrir la rivière souterraine. Eloignez-vous et avancez. Suivez les fils du bas pour voir où ils mènent et connectez-les au fil qui leur correspond. Recherche et évocation[ modifier modifier le code ] Charles Ward commence donc à enquêter sur son trisaïeul, réunissant tous les documents, lettres et objets ayant appartenu à Curwen. Le mini-jeu est aléatoire. Conscient de la méfiance qu'il suscitait et désirant se fondre dans la masse, Curwen se décida à prendre une épouse parmi la bonne société de Providence. Passez par la fenêtre pour découvrir le toit. Allez au ponton du bac.

Schultz citent le roman Le Retour The Return de Walter de la Mare que Lovecraft avait lu en et qu'il décrit dans son essai Épouvante et Surnaturel en littérature Supernatural Horror in Literature comme un conte dans lequel un homme revient d'entre les morts et se nourrit du sang des vivants [3] comme une inspiration possible aux actes de vampirisme commis dans la nouvelle. Descendez et tournez à gauche en direction de la vieille église. Examinez la fenêtre et lisez la page manquante. Examinez la fenêtre. Laissez le coffre. Retournez à la maison des marais. Eloignez-vous et avancez. Le narrateur, Marinus Willett, médecin de la famille Ward depuis des années se remémore la progressive transformation qui vit le jeune homme enthousiaste féru d' archéologie et de généalogie devenir dément. Assortissez les petits cercles aux grands. Conscient de la méfiance qu'il suscitait et désirant se fondre dans la masse, Curwen se décida à prendre une épouse parmi la bonne société de Providence. Terminez la SOC à côté du baril. Sélectionnez deux fils assortis un fil coloré en haut et un fil rouge pour les connecter. Le jeu fini, vous retournez dans les catacombes. Allez à droite.

Examinez la fenêtre et lisez la page manquante. Appelons les zones A, B et C. Agencez les blocs de façon à pouvoir pousser la poignée tout à gauche. Entrez dans la cuisine en passant par la fenêtre. Retournez au grenier. Prenez la page manquante. Descendez et tournez à gauche en direction de la vieille église. Allez au ponton du bac. Passez par la fenêtre pour découvrir le toit. Examinez la porte pour lancer un mini-jeu U. Examinez la porte pour lancer un mini-jeu U. Il reçut plusieurs notables à dîner, fit exécuter un portrait de lui par le célèbre peintre Cosmo Alexander et s'investit dans le mécénat à l'échelle locale. Regardez le panneau J.

Video

HOGuru Plays - Haunted Hotel: Charles Dexter Ward - Bonus Chapter

13 réflexions au sujet de « Haunted Hotel: Charles Dexter Ward »

  1. Kagagis

    Regardez le panneau J. Approchez-vous du bureau, lisez les instructions K. Allez au générateur.

    Répondre
  2. Meztigul

    Traversez la barrière pour aller dans la cour. Il découvre dans l'ancienne maison de Curwen le fameux portrait réalisé par Alexander qu'il entreprend de faire rénover. Passez le portail pour aller au bac.

    Répondre
  3. Gardataur

    Là, Willett découvre un réseau de galeries souterraines. Faites glisser la croix que vous souhaitez déplacer vers une autre zone. Descendez et prenez à droite pour découvrir la rivière souterraine.

    Répondre
  4. Goltikree

    Regardez les bûches. Empruntez le passage secret pour découvrir le bestiaire souterrain K. Retournez au lobby.

    Répondre
  5. Brale

    Prenez à gauche pour aller au jardin. Allez au générateur. Retournez au générateur. Examinez le squelette et prenez la CLE F.

    Répondre
  6. Mezinos

    Examinez le squelette et prenez la CLE F. Ils s'infiltrent dans la maison de Pawtuxet. Examinez la fenêtre. Sélectionnez INFO en haut à droite pour lire les pages manquantes que vous avez récoltées au fur et à mesure du jeu.

    Répondre
  7. Samuhn

    Eloignez-vous et avancez. Inspirations[ modifier modifier le code ] Les analystes de Lovecraft voient plusieurs inspirations possibles pour ce roman. Allez au ponton du bac. Ouvrez et lisez le Necronomicon D. Retournez au générateur.

    Répondre
  8. Arashijinn

    Cependant, le jeune Ezra Weeden, furieux d'avoir perdu sa fiancée à cause de Curwen, entreprit d'espionner les faits et gestes de son ennemi. Le jeu fini, vous retournez dans les catacombes. Retournez au couloir de gauche au rez-de-chaussée. Appuyez sur le point où vous voulez aller.

    Répondre
  9. Faujinn

    Allez au ponton du bac. Métamorphose et démence[ modifier modifier le code ] Curwen et Charles s'installent dans un bungalow situé à l'emplacement de l'ancienne ferme de Curwen à Pawtuxet. Ce roman aborde le thème de la ressemblance troublante entre un homme et son descendant, modèle possiblement utilisé par Lovecraft pour ébaucher la relation entre Charles Ward et son trisaïeul Joseph Curwen [5].

    Répondre
  10. Dazuru

    Le jeu fini, vous retournez dans les catacombes. Regardez le paquet de près. Pour ce faire, faites tourner les anneaux en appuyant au centre

    Répondre
  11. Akinojin

    Examinez la fenêtre et lisez la page manquante. Examinez le buisson sous la fenêtre et vaporisez le serpent L. Examinez le buisson sous la fenêtre et vaporisez le serpent L.

    Répondre
  12. Vudogis

    Appelons les zones A, B et C. Retournez à la remise. Bien vite, Charles commença à prendre peur et écrit au docteur Willett. Prenez la CLE L.

    Répondre
  13. Dorg

    Approchez-vous du bureau, lisez les instructions K. Traversez-le et allez à la remise B. Prenez la porte qui mène au lobby. Retournez au générateur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *