Island: Le Médaillon Perdu

Pam, une jeune archéologue, rentre victorieuse d'une fouille et rapporte un médaillon ancien d'origine inconnue. Le lendemain, elle est kidnappée pendant son sommeil et son petit ami James doit mettre tout en oeuvre pour la retrouver. Le médaillon en main, il part immédiatement sur les traces de Pam vers une île mystérieuse. Suivez-le dans sa quête à l'autre bout du globe dans ce jeu d'objets cachés palpitant, mêlant intimement action et intrigue !

Video

Le médaillon

Il a trouvé où se trouve le second artefact mais ne sait comment s'en emparer. Mettre B5 dans le bénitier de gauche surmonté d'un "I". Lui donner la perle géante. Pour vous sortir de là, pas de panique, reprenez votre livre et intéressez-vous à la toute dernière page. Prendre le chemin qui remonte puis au croisement le chemin de gauche pour trouver le barbecue vaycaylien. LeChuck souhaite obtenir un indice. Des squelettes coralliens vous attaqueront sans relâche pour vous voler la statuette en or. Choisir alors la réplique : 'Regardez! Vous avez quartier libre jusqu'à 4 heures Eviter de leur parler à leur retour pour ne pas avoir à recommencer. Examiner le seau devant la cascade : Guybrush l'emprunte avec l'accord d'Anémone. Île Brilgue En l'atteignant, Guybrush entend le perroquet. Sauras-tu démasquer le voleur et dévoiler le secret qui se cache derrière le Vol de la Vénus?


Divorce Island: Le Médaillon Perdu senior gratuit

A l'embarcadère. L'emplacement pour le totem est sur la droite de la porte, Mermaid's Hideaway : au Island: Le Médaillon Perdu Ouest de l'île au niveau Médsillon l'arche, l'entrée et l'emplacement du totem se situe autour de cette arche, Kraken's Fall : sous l'arche principale, au Nord, Sparkle 2 trouverez des peintures de requin indiquant l'entrée. Eviter de leur parler à leur retour pour ne pas avoir à recommencer. Le lamantin se met à chanter et Guybrush récupère un papier blanc. Plus la qualité est haute, mieux c'est! Pour ma part, j'ai trouvé le coffre antique deux fois de suite à l'Ouest de Fools Lagoon. Entrez simplement l'URL du vidéo dans le formulaire ci-dessous. Nouvel objectif, trouver votre prochaine destination. Tournez les colonnes pour reproduire chaque ligne. Faites voiles vers n'importe quel mystérieux étranger dans Médaillom auberges des avant-postes et donnez-lui la statue. Ce journal contient quelques pages qui devraient vous Mahjong World à déterminer votre première destination. Pour vous sortir de Gods vs Humans, pas de panique, reprenez votre livre et intéressez-vous à la toute dernière page. Veuillez vous connecter pour envoyer une capture d'écran.

A l'embarcadère. Vous n'êtes pas connecté e. Tourner l'aquarium. Vous avez trente-six heures pour rencontrer tous les habitants de l'île, les interroger, trouver des indices, faire vos déductions et conclure votre enquête. Vous pouvez aussi l'utiliser pour garder une trace de vos quêtes terminées, vos recettes, vos montures, vos compagnons et vos titres! Dans tous les cas, l'île est assez facile à localiser en suivant les indications du livre ; et une direction vous sera donnée pour vous guider une fois sur l'île. Pousser la pierre à droite de la porte. Fouiller le trou. Gardez à l'esprit les points suivant avant de poster un commentaire : Votre commentaire doit être en français ou il sera supprimé. Toucher le 2ème bouton. Prendre le chemin qui remonte puis au croisement le chemin de gauche pour trouver le barbecue vaycaylien. Pouvez-vous aider à contrecarrer les plans sinistres des géants du givre? Retour au radeau. Veuillez relire nos règles sur les captures d'écran avant d'en soumettre une!

Lui donner la perle géante. Demander son aide à LeChuck. Cette image représente une localisation sur l'île où est enterré un médaillon. Faites voiles vers n'importe quel mystérieux étranger dans les auberges Syberia - Part 3 avant-postes et donnez-lui la statue. Fouiller l'aquarium. Ile de la Laitance Guybrush pénètre dans la hutte de de Cava.


Une fois l'emplacement découvert, placez le totem dans l'emplacement prévu un carré à proximité de l'entrée, généralement et entrez par la porte dérobée. Fouiller l'aquarium. Fools Lagoon, Cutlass Cay. Rendez-vous sur l'île correspondant à votre totem. Sur la cabine du bateau de droite. Consultez notre guide pratique! Votre journal sera là encore un précieux allié, sur la dernière page sont dessinés 3 lignes de symboles. Pour cela, sortez votre lanterne grâce au menu radial en appuyant sur LB, puis tenez-la devant vous en appuyant sur LT. Les autorités ont demandé à évacuer tous les habitants qui n'ont pas encore succombé. Toucher le 5ème bouton. Lui demander ce qu'il a sur lui. Une fois que ceci est fait, cherchez aux alentours un petit carré sur lequel vous devez poser votre totem. Mettre B8 dans B3.

Récif de la Turlutte : Iles des Leurres à Bavettes Se rendre à la bibliothèque pour emprunter le livre noté par de Cava. Toucher le 2ème bouton. A l'embarcadère. Une peinture de crabe signale l'entrée et l'emplacement pour le totem est sur la gauche de la porte, Crescent Isle : dans les cavernes au Nord de l'île, une peinture de lune vous indiquera l'entrée, l'emplacement pour le totem est sur la gauche, Crook's Hollow : derrière la cascade, le passage mène vers des galeries. Tourner l'aquarium. Vous avez quartier libre jusqu'à 4 heures Poursuivre le dialogue : Guybrush ne peut pas obtenir d'appâts car il n'a pas de coupons. Votre journal sera là encore un précieux allié, sur la dernière page sont dessinés 3 lignes de symboles. Dans le coffre, vous trouverez de nouvelles pages et un totem d'animal. Ce journal contient quelques pages qui devraient vous aider à déterminer votre première destination. Choisir alors la réplique : 'Regardez! Pour vous aider, les îles alentours sont également dessinées pour vous aider à mieux vous repérer. Placer le perroquet en pyrite dans le coffre. Ile de la Cuiller Se rendre au puits à poisson.

8 réflexions au sujet de « Island: Le Médaillon Perdu »

  1. Gardazragore

    Examiner le seau devant la cascade : Guybrush l'emprunte avec l'accord d'Anémone. Mettre B5 dans le bénitier de gauche surmonté d'un "I". Monter au magasin d'appâts et de réparation et donner les trois coupons à Anémone. Récupérer le coupon posé sur la margelle. Poursuivre le dialogue : Guybrush ne peut pas obtenir d'appâts car il n'a pas de coupons.

    Répondre
  2. Meztigami

    Dans le coffre, vous trouverez de nouvelles pages et un totem d'animal. Prendre la corde à gauche du piano. Ils se retournent. Ile de la Cuiller Deux pirates de l'équipage de Mc Gillicutty se querellent à propos de l'endroit où enterrer l'artefact Hippocampe. Prendre la corde dans l'inventaire.

    Répondre
  3. Samukasa

    L'emplacement pour le totem est sur la droite de la porte, Mermaid's Hideaway : au Nord Ouest de l'île au niveau de l'arche, l'entrée et l'emplacement du totem se situe autour de cette arche, Kraken's Fall : sous l'arche principale, au Nord, vous trouverez des peintures de requin indiquant l'entrée. Parler à Anémone. Parcourez la ville fantôme à la recherche de Theresa Morrisey, une fillette dont la soeur jumelle est morte et qui a elle survécu.

    Répondre
  4. Fenrim

    Vous obtiendrez ainsi un petit journal accessible en appuyant sur RB. Imprimer En , vous accostez sur l'île de Maupiti ou une jeune autochtone a mystérieusement disparue. Gardez à l'esprit les points suivant avant de poster un commentaire : Votre commentaire doit être en français ou il sera supprimé. Le shroubreaker!

    Répondre
  5. Doulmaran

    Un gel perpétuel est tombé sur la ville et il semble y avoir peu de survivants. Sur la cabine du bateau de droite. Retour vers le radeau.

    Répondre
  6. Gakora

    Ce journal contient quelques pages qui devraient vous aider à déterminer votre première destination. Île Brilgue En l'atteignant, Guybrush entend le perroquet. Avant de vous révéler la solution de cette enquête, et étant donné que celle-ci est très courte, il sera bon d'écouter tous les témoignages des personnages, ainsi que de fouiller leurs chambres afin d'y trouver les indices qui vous permettrons de répondre aux questions posées à la fin de l'histoire.

    Répondre
  7. Goltimuro

    A l'embranchement suivant, aller à droite pour rejoindre LeChuck. Placer le perroquet en pyrite dans le coffre. Il y a 3 lignes de 4 symboles. Nouvel objectif, trouver votre prochaine destination.

    Répondre
  8. Shaktikinos

    Chaque ligne correspond au code que vous devez reproduire avec les 4 piliers avant de valider avec le bouton central. Guybrush peut emprunter le radeau. Faites voiles vers n'importe quel mystérieux étranger dans les auberges des avant-postes et donnez-lui la statue.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *