Amerzone: Part 3

Votre aventure touche bientôt à sa fin ! Après avoir résolu de nombreuses énigmes et fait face à mille dangers, la quête qu'un explorateur mourant vous a confiée arrive à son terme. Ne tardez plus à remettre l'œuf d'oiseau blanc dans son habitat naturel afin d'assurer la survie de cette espèce rare et menacée. Explorez la jungle, les marécages et autres lieux hostiles, trouvez les clés des ultimes énigmes et gagnez la reconnaissance des oiseaux blancs !


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Les énigmes servent ici Word Mojo Gold clefs pour débloquer son chemin et avancer un peu plus dans le scénario. Prenez le couloir et montez à l'échelle. Tournez les pages de la Bible, sur son support, jusqu'au moment où vous verrez la clef. Actionner la manette de démarrage du moteur. Actionner le volant. Amerzone: Part 3 si son adaptation sur iPhone et iPad rend honneur à son ambiance unique, son graphisme raffiné et ses énigmes tordues Appliquez la corde et descendez. Prenez la sarbacane et retournez au cours d'eau. A l'embarcadère, descendez et allez 1 fois en Beholder puis prenez le chemin à Otherworld: Les Présages de lEté Edition Collector. Zoomer la porte, prendre le trousseau de clefs et sortir du zoom. Partie 2 L'île Zoomer le tableau de bord et sélectionner voilier. Allez à gauche et récupérez la corde et le jerrican dans la Jeep. Prendre la disquette et retourner au véhicule du professeur. Aller au hangar et entrer dedans. Quand vous serez bloqués par les porcopotamus, donnez un petit coup de klaxon manette en dessous les gaz.

Retournez à l' hydraflot, faites le plein et repartez. Allez jusqu'à la cabane, entrez, prenez le plan et le jerrican. Prenez la sarbacane et retournez au cours d'eau. Avancer vers l'avion accroché au palan. Sur le banc de la prison, prendre le bol. Prenez le couloir et montez à l'échelle. Prendre la scaphandre et le déposer au bout du tuyau d'air comprimé. Retournez-vous et actionnez la grille. Il meurt, aller vers la bible et l'ouvrir. Continuez jusqu'à avoir une grille sur votre droite et une statue sur votre gauche. Pour bien faire, il faudrait tester les deux versions en même temps et comparer Prendre le jerrican dans l'inventaire et le remplir avec la pompe.

Monter l'échelle, vous êtes dans l'église. Prendre la disquette et la mettre dans le lecteur. Faire Load et sélectionner hélicoptère. Au bout d'un moment, plus de rochers! Sélectionner Aéroglisseur. Prenez la Amerzonr: à gauche et là attention au crane! Winnie l'ourson ne serait pas content! Prenez-la et mettez-vous face à l'autel. Redescendez Sallys Salon: Beauty Secrets Édition Collector l'échelle, dans le confessionnal, et prenez l'épée à droite de la porte. Mettre l'épée sur la statue et actionner son bras. Les prendre. Amerzons: avec le pêcheur, il vous donne une clef.


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Amerzone Walkthrough iPhone/iPad & Android - Part 3: El Pueblo

Il vous amène comme une fleur à bon port. Se tourner vers la herse et l'actionner, elle se lève. Prendre le scaphandre puis au fond sur le mur, prendre le couteau. Il vous amène comme une fleur à bon port. Prendre la disquette et retourner au véhicule du professeur. Démarrer le moteur à droite de la manette du grappin. Sur le banc de la prison, prendre le bol. Retourner au véhicule coulé et entrer dedans. Prendre le jerrican dans l'inventaire et le remplir avec la pompe. Prendre le jerrican plein et remplir le réservoir. Retournez à l' hydraflot et " grappinez " encore jusqu'à être bloqué. Retourner vers l'éolienne et avancer trois fois. Le cachalot est libre Animation. Avancer vers l'avion accroché au palan. Lancer le grappin avec la manette, il part dans l'eau.

Aller vers l'autel prendre la clef et ouvrir l'autel Une disquette et une lettre. Sortir du bar et aller vers l'éolienne. Dégagez le grappin. Aller vers la jeep et prendre la corde et le jerrican d'essence. Monter l'échelle, vous êtes dans l'église. Pour ce faire, vous aurez à traverser îles et villages, remonter le fleuve, à la recherche d'indices pouvant vous aider, évitant les embûches et palliant à celles dont vous ne pourrez échapper. Retourner vers le hangar, Vous passez devant un avion écrasé sur le sable. Prendre le jerrican vide. Retourner au véhicule coulé et entrer dedans. Bien vu! Avancer trois fois, monter l'échelle et ouvrir la porte. Mettre l'épée sur la statue et actionner son bras. Sortir du bar et aller vers l'éolienne.

Aller vers la plage puis vers le bateau échoué transformé en Bar. Que c'est gentil! Les prendre. Prendre la clef et ouvrir le coffre, vous trouvez une disquette. Allez au fond de l'église et parlez au curé. Et là, pas de bol, le moteur tombe en panne! Discuter avec le pêcheur, il vous donne une clef. Au bout, prenez le morceau de bois en forme de fourche et appliquez-le sur le gros morceau de bois. Si vous le voulez, zoomez et regardez le ventousier se nourrir! Continuez jusqu'à avoir une grille sur votre droite et une statue sur votre gauche. Ouvrez la porte, sortez et rejoignez l' hydraflot. Sur la gauche en haut de la porte, zoomer le scarabée. Appliquez l'épée sur la statue et actionnez-la.

10 réflexions au sujet de « Amerzone: Part 3 »

  1. Yosho

    Avancer pour entrer, au sol un coffre. Au bout, prenez le morceau de bois en forme de fourche et appliquez-le sur le gros morceau de bois. Actionner le volant. Zoomer le tableau de bord et lire la coordonnée.

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  2. Doura

    Sortir du bar et aller vers l'éolienne. Allez au fond de l'église et parlez au curé. Enfin, une option permet de faire apparaitre des icônes sur les éléments du décors avec lesquels vous pouvez interagir. Aller vers le puit, mettre la corde sur le puit et descendre.

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  3. Kitilar

    Démarrer le moteur à droite de la manette du grappin. Prendre les clés et ouvrir la porte à la serrure. Prenez la disquette.

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  4. JoJosho

    Prenez la rue à gauche et là attention au crane! Voyons si son adaptation sur iPhone et iPad rend honneur à son ambiance unique, son graphisme raffiné et ses énigmes tordues Sélectionner Aéroglisseur. Pour ce faire, vous aurez à traverser îles et villages, remonter le fleuve, à la recherche d'indices pouvant vous aider, évitant les embûches et palliant à celles dont vous ne pourrez échapper.

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  5. Bagar

    Retournez à l' hydraflot et continuez à " grappiner ". Aller au hangar et entrer dedans. Mettre l'épée sur la statue et actionner son bras.

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  6. Shaktijar

    Prendre le jerrican plein et remplir le réservoir. Pour bien faire, il faudrait tester les deux versions en même temps et comparer Prendre le scaphandre puis au fond sur le mur, prendre le couteau. Descendez et allez en face.

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  7. Vujar

    Winnie l'ourson ne serait pas content! Zoomer le tableau de bord et sélectionner le sous-marin. Allez à gauche et récupérez la corde et le jerrican dans la Jeep.

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  8. Gojas

    La légende dit que les étranges oiseaux blancs naissent et meurent en plein vol, sans jamais se poser. Allez à gauche et utilisez la sarbacane sur le rinopotamus. Ouvrez la grille avec la clef. Faites le tour du village par la gauche.

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  9. Kajidal

    Zoomer la porte, prendre le gobelet et le mettre dans la bouteille. Prendre le jerrican vide. Il vous demande de libérer le cachalot. Prendre la disquette et retourner au véhicule du professeur. Allez à gauche et récupérez la corde et le jerrican dans la Jeep.

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  10. Tunos

    Aye, aye téquila! Zoomer le tableau de bord et sélectionner le sous-marin. Prenez la sarbacane et retournez au cours d'eau. Monter l'échelle, vous êtes dans l'église.

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