Mystery Trackers: Raincliff

Découvrez les circonstances de la disparition d'un bus d'étudiants qui s'est mystérieusement volatilisé à Raincliff ! Lorsque vous arrivez sur les lieux pour enquêter, vous découvrez rapidement que des personnages invisibles habitent la petite ville. Quelle est leur histoire et pourquoi ont-ils enlevé les étudiants ? C'est à vous de le découvrir !

Regardez le boîtier, sur la gauche G. La réalisation technique du jeu se montre assez soignée, avec des graphismes convaincants, et des décors très variés. Lisez le message K. Remarquez la double porte C. Deux disques adjacents tournent également. Regardez la machine de gauche pour lancer un mini-jeu. Guidez Elf à travers le labyrinthe avec les flèches ; appuyez sur le bouton rond pour le faire interagir avec les objets R. Entrez dans le bâtiment à gauche et montez dans la cuisine. Allez au garage. Allez au jardin. L 1, 2, rouge, 2, 5, rouge, 5, 7, rouge, rouge; M 6, vert, 6, vert, 5, vert, 2, vert, 1, vert; N rouge on 7, 6, rouge; O maintenant, vous pouvez déplacez tous les verts puis tous les rouges. Zoomez sur la grille C. Avancez et entrez dans la pharmacie. Ouvrez la porte du placard N. Examinez la fontaine de plus près H.


International gratuit Mystery Trackers: Raincliff cherche

Remarquez la double porte C. Un policier a abandonné sa voiture C. Cliquez vers le bas pour quitter le bâtiment, puis descendez dans les égouts. Zoomez sur le téléphone portable cassé A. Cliquez deux fois vers le bas bas Word Mojo Gold retourner sur la petite place. La tour de transmission se trouve droit devant vous E. Ouvrez la trappe Mystery Trackers: Raincliff lancer un mini-jeu. Prenez le chemin de gauche, vers le moulin. L 1, 2, rouge, 2, 5, rouge, 5, 7, rouge, rouge; M 6, vert, 6, vert, 5, vert, 2, vert, 1, vert; N rouge on 7, 6, rouge; O maintenant, vous pouvez déplacez tous les verts puis tous les rouges. Voici la solution, de gauche à droite : ange, oiseau, coq, lune, grenouille R. Fréquemment, cette quête demandera néanmoins une réflexion transversale. Comptez environ six heures de jeux, même si cette édition collector comporte quelques suppléments un niveau supplémentaire, un guide stratégique, des concept art, la bande son Mystery Trackers: Raincliff, etc. Vous devez allumer toutes les ampoules. Cliquez sur la grille de sorte que toutes les ampoules soient allumées. Vous remarquez la roue L.

Liens associés. Les carrés cloués sont inamovibles. Utilisez les flèches pour mettre les disques à leur place en fonction de leurs formes Q. Un policier a abandonné sa voiture C. Composez le Faites permuter les carreaux pour compléter les images W. Quelle est leur histoire et pourquoi ont-ils enlevé les étudiants. Avancez et entrez dans la pharmacie. Allez deux fois vers le bas pour sortir du bâtiment. Montez dans la cuisine et descendez par la fenêtre. Fréquemment, cette quête demandera néanmoins une réflexion transversale. Regardez le gant suspendu au plafond W. Cliquez en bas deux fois pour retourner au carrefour. Retournez dans la rue.

Dans ce mini-jeu, vous devez colorier le masque. Allez sur le trottoir. Prenez la Laruaville 4. Chaque masque du bas disparaît lorsque Rainclifd bouton sous la loupe lui correspond X. Sparkle 2 remarquez le distributeur sur la droite H. Prenez le BOL L. Cliquez trois fois en bas pour retourner au carrefour. Tirez sur le levier pour tester Trackfrs: circuit F. Le bouton gauche permet de les faire glisser. Faites un clic droit pour faire tourner une pièce. Composez le Cliquez sur les carrés pour les faire tourner. Le GANT sera ajouté à votre inventaire. Allez au fourgon de police.


Cliquez vers le bas pour sortir. Regardez le crépi de plus près U. Examinez le livre de droite O. Néanmoins, on ne peut pas dire que Mystery Trackers 2 offre un défi très important. Cliquez deux fois en bas puis avancez 3 fois. Allez à la tour de contrôle. Regardez la statue de droite K. Cliquez trois fois en bas pour retourner au carrefour. Prenez le chemin de gauche, vers le moulin. Quittez le zoom et allez vers le bas. Cliquez 5 fois vers le bas pour retourner sur la petite place. Insérez le BLOC au centre pour lancer le mini-jeu. Deux disques adjacents tournent également.

Examinez la 2e cloche, à droite L. Allez au jardin. Chapitre 6 : Belle. En revanche, les cinématiques utilisant des acteurs réels sont assez étranges, et la synchronisation labiale s'avère souvent imprécise. L 1, 2, rouge, 2, 5, rouge, 5, 7, rouge, rouge; M 6, vert, 6, vert, 5, vert, 2, vert, 1, vert; N rouge on 7, 6, rouge; O maintenant, vous pouvez déplacez tous les verts puis tous les rouges. Utilisez le tournevis pour retirer la vis V. Cliquez 5 fois vers le bas pour retourner sur la petite place. Revenez en arrière. Quelle est leur histoire et pourquoi ont-ils enlevé les étudiants. Jouez à la SOC O. Entrez dans le bâtiment à gauche. Regardez les roses Q.

3 réflexions au sujet de « Mystery Trackers: Raincliff »

  1. Kazinris

    Cliquez deux fois en bas pour aller au carrefour puis avancez jusque dans la ruelle. Zoomez sur la grille C. Examinez la 2e cloche, à droite L.

    Répondre
  2. Dira

    Montez dans la cuisine et descendez par la fenêtre. Regardez la statue sur la gauche T. Allez à la boutique de souvenirs. Regardez le distributeur A.

    Répondre
  3. Molar

    Il vous indique combien de fois vous devez appuyer sur une touche dans une position donnée. Entrez dans la salle des coffres puis examinez le pavé numérique au-dessus du coffre de droite pour lancer un mini-jeu D. Examinez le hachoir V. Le GANT sera ajouté à votre inventaire. Examinez la 2e cloche, à droite L.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *