Subject 13

Un jeu dont vous êtes le héros, ça vous tente ? Avec Subject 13, plongez dans un univers futuriste avec une touche d'anticipation. Vous vous réveillez dans une capsule, attaché aux pieds et aux poignets. Votre seul contact : une voix qui vous interroge et vous offre plusieurs choix de réponses. Décidez de la suite de l'histoire, résolvez des énigmes et des jeux pour progresser dans l'intrigue. Dirigez votre personnage à l'aide de votre souris, pour un rendu plus vrai que nature.

Ainsi, on trouve dans le lot un morpion inversé, au moins deux taquins, et surtout, un démineur géant en guise de bouquet final! Si l'on perçoit bien la thématique que le jeu a cherché à mettre en place, son déroulement est un peu trop expéditif pour faire mouche et pâtit d'une narration à deux étages. Vous serez confronté à de très nombreux cas de figure, très variés, et la plupart du temps bien intégrés au propos général du titre. Lorsque je lance le jeu pour la première fois, je choisis de commencer une nouvelle expérience. Passer l'ours Cette énigme est certainement ce qui m'a le plus bloqué durant ma progression. Effectivement, si l'idée de laisser au joueur le soin d'en apprendre davantage sur le scénario grâce aux témoignages disséminés ici et là est bonne, les révélations faites en direct par le joueur au cours de sa progression accélèrent le rythme d'une histoire qui finit inévitablement par devenir confuse. Ensuite c'est un défaut que l'on retrouve dans nombreux jeux de chez Paradox. Les volets politiques, diplomatiques et commerciaux ont une vraie influence sur la voie militaire que va emprunter le pays que vous avez décidé de piloter. Je recommande ce site et son staff pour vos futurs achats. Une suite qui aurait peut-être moins d'énigmes, mais plus de quantité de lieux à visiter, de personnages à rencontrer, et nombre de chapitres permettant d'élaborer une histoire riche telle qu'on se l'imagine au début. Ce que je peux par contre vous montrer, ce sont quelques exemples d'énigmes qui sont d'ailleurs particulièrement variées! Le démineur géant en est la preuve ultime. Une généreuse quantité de puzzles Si vous aimez les puzzles, autant dire que vous serez servi avec Subject 13 et c'est bien là l'une des qualités du jeu. Il faut tout d'abord récupérer vers la barque : le champignon accroché à un arbre et le bocal vide dans une caisse à droite. Il en ira ainsi jusqu'à l'issue du jeu, qui se boucle en 5 à 6 heures grand maximum.

Une généreuse quantité de puzzles Si vous aimez les puzzles, autant dire que vous serez servi avec Subject 13 et c'est bien là l'une des qualités du jeu. Passer l'ours Cette énigme est certainement ce qui m'a le plus bloqué durant ma progression. Ainsi, on trouve dans le lot un morpion inversé, au moins deux taquins, et surtout, un démineur géant en guise de bouquet final! Une suite qui aurait peut-être moins d'énigmes, mais plus de quantité de lieux à visiter, de personnages à rencontrer, et nombre de chapitres permettant d'élaborer une histoire riche telle qu'on se l'imagine au début. Il faut garder à l'esprit qu'il ne s'adresse pas à un public très large et davantage voir Subject 13 comme un recueil de puzzles que comme un grand jeu d'aventure. David Lynch. Ce que je peux par contre vous montrer, ce sont quelques exemples d'énigmes qui sont d'ailleurs particulièrement variées! Toutefois, on prend beaucoup de plaisir à interagir avec les différents éléments du jeu et, sur ce point, Subject 13 est une réussite, à l'image de quelques énigmes qui mettront grandement à contribution votre matière grise et dont la résolution vous procurera un vrai sentiment de satisfaction. J'ai un iMac Core i5 3,2 GHz et je n'ai jamais pu finir une partie. Retour à ses premières amours pour Paul Cuisset avec Subject 13 , fruit d'une campagne Kickstarter réussie et de la collaboration avec une petite équipe motivée. Une simple indication de la part de Franklin pour prévenir que le couteau est rouillé aurait suffit. Bon jeu a tous et bonnes fetes! Il faut ensuite récupérer le Vanity qui se trouve dans un rocher, depuis le panneau de la barque, derrière la caisse sur la droite.


Pas Subject 13

J'apprecie les long moments de recherche et l'aide contextuelle dans les passages plus combatifs Sans rentrer dans les détails de l'histoire pour ne pas vous en gâcher la surprise, il faut toutefois reconnaître qu'elle s'avère assez décevante. Les premiers instants de Subject 13 sont bien mystérieux et c'est d'ailleurs la base même de l'histoire du jeu. C'est très lisible. Grâce Subject 13 parfum récupéré dans le Vanity, il est possible de créer une bombe au poivre en le combinant avec le piment! Puis il faut récupérer l'eau de la plante carnivore en ouvrant dans le bon ordre les petits bulbes pour que le gros s'ouvre. Pour ne rien arranger, le jeu oublie trop souvent de livrer de précieuses informations pour guider la réflexion du joueur. Ensuite c'est un défaut que l'on retrouve dans nombreux jeux de chez Subject 13. Mais pourquoi rappeler ces fondamentaux en préambule du test de Subject 13? Voir toutes les offres Partager sur : Paul Cuisset. Phiphidive Très bon jeu du studio parisien Quantic Dream avec une bande son par le compositeur attitré de M. Mais reprenons tout depuis le début. Comme un parfum d'inachevé D'un point de vue maniabilité, LandGrabbers sent qu'au-dessus de Sparkle 2 13 plane l'imminence d'une sortie sur mobiles. Les volets politiques, diplomatiques et commerciaux ont une vraie influence sur la voie militaire que va emprunter le pays que vous avez décidé de piloter.

C'est très lisible. Et il faudra même faire des maths Maya! Cela aide beaucoup dans la complexité des paramètres à gérer. Bon jeu a tous et bonnes fetes! Le constat est malheureusement encore pire à ce niveau. Grâce au parfum récupéré dans le Vanity, il est possible de créer une bombe au poivre en le combinant avec le piment! Notez que certains environnements, même s'ils sont peu nombreux, sont assez soignés et s'ils ne font pas montre d'une grande ambition technologique, au contraire ils témoignent sur certains tableaux d'une jolie direction artistique. Il faut ensuite récupérer le Vanity qui se trouve dans un rocher, depuis le panneau de la barque, derrière la caisse sur la droite. Ce Vanity s'ouvre grâce à un code dont l'indice se trouve sous une pierre, près du piment. Il faut bien sûr beaucoup de temps pour appréhender toutes les subtilités du jeu. Donnez votre avis. Car nous sommes dans un jeu d'aventure et il s'agira de résoudre pléthore de puzzles pour progresser d'une pièce à l'autre.

Je pense que leur code n'est pas assez optimisé. Pour ne rien arranger, le jeu oublie trop souvent de livrer de précieuses informations pour guider la réflexion du Subjetc. Ensuite c'est un défaut que l'on retrouve dans nombreux jeux de chez Paradox. Grâce au parfum récupéré dans le Vanity, il est possible de créer une bombe au poivre en Subjeect combinant avec le piment! Vous vous éveillez dans la peau de Franklin Fargo, professeur émérite mais déprimé Subject 13 à la mort de son épouse, qui, sauvé par une mystérieuse entité après avoir Subject 13 de mettre fin à ses jours, revient à lui dans une capsule le menant vers un étrange complexe. Le constat est malheureusement encore pire à ce niveau. Une voix robotique lui donne quelques informations sur sa situation, rebaptisant au passage notre héros Sujet Je recommande ce produit Subjdct les fans de Beyond Two Souls avec Jodie Holmes et qui souhaitent plonger dans les arcanes de sa création clin d'oeil sur le 33 tours. Une fois l'eau dans le bocal, combinée au champignon, cela Miriels Enchanted Mystery d'obtenir un champignon enflammé Sunject sert à détruire les ronces qui empêchent d'accéder au piment.


Je me promène un peu partout et découvre mon premier témoignage. L'avis d'extralife. Mais la voix reste mystérieuse et m'abandonne à mon sort. Du coup, la moindre action à réaliser passe par un clic prolongé associé à un mouvement de la souris. Pas nécessairement. Une fois l'eau dans le bocal, combinée au champignon, cela permet d'obtenir un champignon enflammé qui sert à détruire les ronces qui empêchent d'accéder au piment. Je garde le jeu pour le jour où j'aurais une machine plus puissante. Une histoire trop vite expédiée Il vous appartiendra, dans les 4 chapitres que comporte le jeu, de partir en quête d'informations sur les raisons de votre présence dans ces lieux inconnus mais aussi d'en découvrir le passé à travers des magnétophones, que vous pourrez récolter en fouillant les différents tableaux du jeu et qui renferment les témoignages des précédents habitants de l'endroit. Ce que je peux par contre vous montrer, ce sont quelques exemples d'énigmes qui sont d'ailleurs particulièrement variées! Mais reprenons tout depuis le début. Cliquez sur un élément interactif, et une modélisation en 3D de l'objet à manipuler apparaîtra à l'écran, vous permettant de l'observer sous toutes les coutures et aussi d'en débloquer les énigmes cachées. Il faut ensuite réussir à résoudre l'énigme du maquillage. Ensuite c'est un défaut que l'on retrouve dans nombreux jeux de chez Paradox. Subject 13 : Le chiffre porte-malheur? Les commandes sont très simples : pour tous les objets interactifs, j'ai l'opportunité d'étudier le personnage fait une petite remarque sur ce qu'il voit , d'observer la caméra zoome et l'objet passe en premier plan ou de prendre si l'objet est suffisamment petit via le clic gauche.

14 réflexions au sujet de « Subject 13 »

  1. Sasho

    A petit prix dès sa sortie, ce jeu qui oscille entre le très bon et le décevant n'est pas un regret en soi, mais la frustration reste là, avec son lot de questions. Bref, nous voilà partis pour explorer chaque recoin du laboratoire, à la recherche du moindre indice capable de nous renseigner sur la situation. Les références à des films comme Matrix et d'autres sont omniprésentes. Il en ira ainsi jusqu'à l'issue du jeu, qui se boucle en 5 à 6 heures grand maximum. Ainsi, on trouve dans le lot un morpion inversé, au moins deux taquins, et surtout, un démineur géant en guise de bouquet final!

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  2. Tukazahn

    Les premiers instants de Subject 13 sont bien mystérieux et c'est d'ailleurs la base même de l'histoire du jeu. Vous vous éveillez dans la peau de Franklin Fargo, professeur émérite mais déprimé suite à la mort de son épouse, qui, sauvé par une mystérieuse entité après avoir tenté de mettre fin à ses jours, revient à lui dans une capsule le menant vers un étrange complexe. Lorsque je lance le jeu pour la première fois, je choisis de commencer une nouvelle expérience. Passer l'ours Cette énigme est certainement ce qui m'a le plus bloqué durant ma progression. Du coup je suis un peu déçu.

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  3. Shale

    Les volets politiques, diplomatiques et commerciaux ont une vraie influence sur la voie militaire que va emprunter le pays que vous avez décidé de piloter. Toutefois, on prend beaucoup de plaisir à interagir avec les différents éléments du jeu et, sur ce point, Subject 13 est une réussite, à l'image de quelques énigmes qui mettront grandement à contribution votre matière grise et dont la résolution vous procurera un vrai sentiment de satisfaction. Il en ira ainsi jusqu'à l'issue du jeu, qui se boucle en 5 à 6 heures grand maximum.

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  4. Akihn

    Emporté dans une histoire passionnante, il est toujours plus facile de passer outre la simplicité des casse-têtes. Et soudain, le moment de se réveiller arrive : 4 chapitres seulement, avec un scénario qui a à peine été effleuré, servant comme alibi à de nombreux petits casse-tête qu'on résout assez facilement sauf les ''trois singes'', et le démineur hautement agaçant , sans avoir jamais d'explication à leur sujet ou d'en comprendre leur réel intérêt. En complément des énigmes principales, des enregistrements sont cachés un peu partout dans les tableaux et livrent des informations sur les étranges événements qui se sont déroulés dans ce complexe. Phiphidive Très bon jeu du studio parisien Quantic Dream avec une bande son par le compositeur attitré de M.

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  5. Jugore

    Le constat est malheureusement encore pire à ce niveau. Vous vous éveillez dans la peau de Franklin Fargo, professeur émérite mais déprimé suite à la mort de son épouse, qui, sauvé par une mystérieuse entité après avoir tenté de mettre fin à ses jours, revient à lui dans une capsule le menant vers un étrange complexe. Une suite qui aurait peut-être moins d'énigmes, mais plus de quantité de lieux à visiter, de personnages à rencontrer, et nombre de chapitres permettant d'élaborer une histoire riche telle qu'on se l'imagine au début. Il faut ensuite réussir à résoudre l'énigme du maquillage. Lorsque je lance le jeu pour la première fois, je choisis de commencer une nouvelle expérience.

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  6. Julabar

    Le constat est malheureusement encore pire à ce niveau. Le démineur géant en est la preuve ultime. Si l'on perçoit bien la thématique que le jeu a cherché à mettre en place, son déroulement est un peu trop expéditif pour faire mouche et pâtit d'une narration à deux étages. Pas nécessairement.

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  7. JoJoran

    J'essaie de taper les chiffres et magie, la porte s'ouvre! Passer l'ours Cette énigme est certainement ce qui m'a le plus bloqué durant ma progression. Sans rentrer dans les détails de l'histoire pour ne pas vous en gâcher la surprise, il faut toutefois reconnaître qu'elle s'avère assez décevante.

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  8. Akinolrajas

    Quelle déception… Les puzzles sont nombreux, mais pas toujours très originaux. On se prend à espérer une suite qui lève le voile sur une histoire plus longue, plus intense, et donc ce jeu aurait été une belle introduction. Malheureusement le plus gros défaut du jeu c'est qu'à partir d'un certain moment quand vous avez beaucoup d'unités, le jeu se gèle totalement. Je me réveille dans une situation étrange, enfermée dans une capsule alors qu'une voix m'interpelle.

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  9. Fegrel

    Une fois l'eau dans le bocal, combinée au champignon, cela permet d'obtenir un champignon enflammé qui sert à détruire les ronces qui empêchent d'accéder au piment. Phiphidive Très bon jeu du studio parisien Quantic Dream avec une bande son par le compositeur attitré de M. A cela, une fin abrupte qui pose plus de questions qu'autre chose, et Subject 13 vire au jeu qui laisse une grosse pointe de frustration.

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  10. Gakazahn

    Mais reprenons tout depuis le début. Phiphidive Très bon jeu du studio parisien Quantic Dream avec une bande son par le compositeur attitré de M. En somme, Subject 13 reste une déception, mais tout est-il à jeter pour autant?

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  11. Kazilmaran

    David Lynch. J'ai un iMac Core i5 3,2 GHz et je n'ai jamais pu finir une partie. Le démineur géant en est la preuve ultime.

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  12. Mutilar

    Pas dans Subject Je découvre l'interface de dialogue et opte pour poser des questions. C'est aussi sans aucun doute de cette maigre durée de vie que vient le manque d'empathie du joueur à l'égard d'une histoire qui ne demandait qu'à s'épaissir avec un temps de jeu plus étendu.

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  13. Magore

    Emporté dans une histoire passionnante, il est toujours plus facile de passer outre la simplicité des casse-têtes. J'essaie de taper les chiffres et magie, la porte s'ouvre! Les commandes sont très simples : pour tous les objets interactifs, j'ai l'opportunité d'étudier le personnage fait une petite remarque sur ce qu'il voit , d'observer la caméra zoome et l'objet passe en premier plan ou de prendre si l'objet est suffisamment petit via le clic gauche. J'ai un iMac Core i5 3,2 GHz et je n'ai jamais pu finir une partie.

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  14. Felar

    David Lynch. Car nous sommes dans un jeu d'aventure et il s'agira de résoudre pléthore de puzzles pour progresser d'une pièce à l'autre. Les premiers instants de Subject 13 sont bien mystérieux et c'est d'ailleurs la base même de l'histoire du jeu. Ajoutez à cela un final terriblement expéditif et un doublage qui manque de conviction et vous aurez grand peine à parcourir Subject 13 pour son scénario et son scénario seulement. Ensuite c'est un défaut que l'on retrouve dans nombreux jeux de chez Paradox.

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